NOS ENGAGEMENTS DE SERVICES

C’ est l’assurance de la fiabilité grâce à une charte de fiabilité de service :La qualité, la sécurité, la réactivité, le souci de la satisfaction clients, le respect des délais, la formation et la qualification de son personnel en continu.

SAV

Des spécialistes dédiées au service aprés vente agiront rapidement grâce à des équipe de techniciens et ouvriers, réactifs et avec lesquels vous instaurerez un véritable lien de confiance.

Nos conseillers

ENERGIE SOLUTIONS met un point d’honneur à vous offrir des collaborateurs réactifs vous accueillent et vous dépannent de façon a vous offrir un taux de satisfaction maximal.

100% de satisfaction

ENERGIE SOLUTIONS vous propose de vous accompagner postérieurement à vos commandes et installations sur tout le territoire.

INSTALLATION

Des équipes de techniciens et ouvriers qualifiés, réactifs et avec lesquels vous instaurerez un véritable lien de confiance pour l’aboutissement de vos projet.

Notre service clients est à votre écoute au 0184852626 de 9h à 17h30 du lundi au jeudi et jusqu’a 15h30 le vendredi.

CHARTE QUALITÉ

ENERGIE SOLUTIONS est une référence dans le domaine des énergies renouvelables et du développement durable en France

Préconisation.

Préconiser des matériels fiables, performants, par le biais de marques reconnues et d’une notoriété certaine.

Le bute est d’assurer auprès du client un rôle de conseil, l’assister dans le choix des solutions les mieux adaptées compte tenu de la configuration du site, de la taille et des besoins du foyer.

Mise en place.

Un suivi administratif de chaque commande client , une explication sur les incitations fiscales en vigueur et tous cela exécutée par une équipe dédiée mais également joignable au 0184852626.

Livrer et réaliser les installations commandées dans le respect des règles professionnelles; normes et selon les prescriptions prévues. 

Installation et garantie.

Installer et mettre en service le matériel, puis procéder à la réception des travaux en présence du client, lui remettre les notices et informer le client du fonctionnement dudit matériel.

Remettre au client une facture descriptive détaillée et complète de la prestation commandée avec une garantie de 5 ans.